Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

OUPS ! ! !

Petite info du matin ....

Comme je ne suis décidemment pas très douée avec les liens (qui, souvent, ne fonctionnent pas !)  je m'en excuses auprès Vous !

Voilà le lien de Patricia : L'école du scrap. Si vous aimez le scrap et pas que le scrap, vous pouvez lui rendre une petite visite. Patricia fait de très jolies choses. Les ateliers de scrap sont donnés dans un cadre très agréable et sont surtout très conviviaux. On y va et on y retourne avec un réel plaisir ...

Le point météo : il ne pleut plus ! non pas de soleil, juste un ciel gris .....la température 0° !

P1070312

Encore une journée à passer au coin du feu  et à scrapper !!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me réchauffe un peu avec ton coin de cheminée :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
C
coucou - moi aussi, je suis restée au coin du feu( devant la cheminée) ce week end parce qu'il a plu hier samedi, et aujourd'hui - tristounet - temps gris maussade... tant pis, d'un autre côté, c'est le pied pour cocooner ou s'occuper autrement... <br /> Je te souhaite une belle semaine et bon scrap pour terminer tout ce que tu as commencé...<br /> Je viens de me faire plaisir et de m'acheter tout un kit à embosser + tampons + encre, comme ça, mes cartes - maintenant, je peux les faire, et puis, je suis en train de faire les faire parts de mariage et menus pour le mariage de mes enfants en juin prochain<br /> Bonne continuation et gros bisous cathoune
Répondre
M
Mais comment fais tu pour avoir une vitre d'insert si propre ???<br /> <br /> Ne viens pas voir la mienne , m^me nettoyée elle reste encrassée de goudron , plus rien n'y fait alors je laisse ...<br /> <br /> bon week end !
Répondre
S
BRRRRRR!<br /> Je pense que tu as bien fait de scraper!! surtout que tes cartes sont trés jolies!! Merci pour ce lien!<br /> Bises Sylvie
Répondre
B
amuses toi bien!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité