Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
19 février 2010

c'est déjà Vendredi !!!

Voilà la semaine s'avance ... et voilà le week-end qui pointe le bout de son nez !

Quelle semaine encore au niveau de la météo : voilà 2 jours où l'on penserait davantage être en automne avec  brouillards et averses de pluie. Inutile de parler de l'état du jardin, après la neige, qui a fini par fondre et maintenant la pluie ... on patauge !!! Malgré tout, les jonquilles et les tulipes commencent à sortir ... le printemps arrive !

Le ciel aujourd'hui, tour à tour bleu, gris, couvert de nuages et vers 18 heures, un éclairage surprenant avec nuages très noirs, ciel bleu et un vague coucher de soleil ..... plutôt qu'un long discours, j'ai fait des photos ben oui ....... allez je vous les montre (...mdr) !!!

P1100517

P1100518

P1100519

Et voilà, encore un coucher de soleil avec des couleurs très différentes ... C'est vrai ! j'aime les couchers de soleil, mais vous vous en êtes peut-être douté ?

Nous espérons que le temps va nous permettre d'installer les nouveaux nichoirs ...

Je vous souhaite une excellente fin de semaine !!!

Psssss, n'oubliez pas les parapluies et couvrez-vous bien car les températures redescendent ... Un peu long cet hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons la même chose dans le Pays Toulousain!!!<br /> Bon We...
Répondre
V
Du coup j'ai oublié...bon week end!!! Bisous
Répondre
V
Ici aussi on patauge!!! jeudi grand soleil et 16° et ce matin un vrai déluge...je vais devoir acheter des bottes de pluie aux animaux!!! 2 paires pour chacun ça va faire un sacré nombre... allez courage le printemps ne va plus tarder ou alors direct l'été???
Répondre
C
c'est vrai qu'il est long cette année l'hiver mais serait-ce pour un très bel été???!! <br /> Allez soyons fous et soyons positif!! Lol!!<br /> Belle journée et bonne semaine à toi Sabine!<br /> Je serais ravie de te retrouver dès mon retour!<br /> Bisoux
Répondre
T
Eh oui, l'hiver nous paraît bien long à tous... et ici aussi on patauge, il pleut encore aujourd'hui. C'est plutôt démoralisant, mais il faut faire avec...<br /> <br /> Jolies photos, ton ciel avait de belles couleurs hier soir...<br /> <br /> Pour les fleurs, encore aucune n'a pointé le bout de son nez ici, la neige recouvre encore tout. Les premières fleurs que je devrais avoir ce sont des crocus plantés au milieu de la pelouse.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> Bises
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité