Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Pfffffff !!! les travaux ....

Les travaux, ça avance mais ................ le compte à rebours vers le 24 semble aller beaucoup plus vite !!! 

Et puis, vous savez comment cela se passe : on prévoit juste un petit truc et il y a autre chose qui se greffe ou une idée géniale et ploufffffff c'est beaucoup plus long que ce que l'on avait imaginé !!!

enfin tout ça pour vous dire que les peintures ne sont pas encore terminées (donc pas encore de photos) et que .... le temps passe !!! sans oublier la petite poussière (oui, celle si fine du ponçage) s'est glissée partout, même et surtout où on ne l'attend pas ... et ensuite l'installation de la déco de Noël et le sapin !!!

Bref, au milieu de toute cette agitation, les 2 fifilles boxers semblent très perturbées .............

P1100099

comme vous pouvez le voir !!!!  .........................................  enfin je plaisante (mdr)

Enfin entre deux coups de balai, il faut aussi cogiter pour une chose très importante : les repas de Noël.

A ce propos, je recherche une recette de pain d'épices ... si quelqu'un en a une, cela m'intéresse ....

Je vous souhaite une excellente journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! merci pour ta visite :-)<br /> Nous avons au moins un poit commun : j'ai aussi une chienne boxer ;-)
Répondre
C
Courage, ça va bien se terminer un jour!!??<br /> mais pour le pain d'épice; rien de mon côté ! hélas!!!<br /> Bisoux et bonne soirée
Répondre
H
Je possède ce genre de chose, je vai te l'envoyer dés que retrouvée ou te donner vendredi.
Répondre
G
pas encore au lit ???<br /> J'ai la recette de pain d'épice de ma grand mère, il faut juste que je la retrouve.<br /> Bise<br /> Gaby
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité