Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

Le temps passe ....

et les heures s'écoulent très vite, trop vite ....

Cadran_solaire

Il reste moins de 2 mois ! Donc très occupée dans l'atelier couture et bricolage, et comme toujours beaucoup de choses commencées en même temps à l'intérieur et le jardin attend ...

En voyageant sur certains blogs, j'ai vu des réalisations superbes faites à partir de modèles trouvés dans des bouquins géniaux, alors j'ai craqué et voilà la commande que je viens de recevoir :

Livre1

Livre2

Et alors là, croyez moi, Il y a des choses superbes et même si on ne peut pas tout faire, cela permet de rêver ....

Bon, et bien maintenant : yapuka ....

Je profite de ce post pour vous remercier encore de vos nombreux passages avec ou sans commentaires ! Sachez que vos commentaires me font très plaisir, alors n'hésitez pas !!

Merci à vous et bonne journée !!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en plus les coings vont arriver alors tt ce que tu veux réaliser sera encore repoussé!<br /> Mais tes achats sont très BÔOOOOOOOOOOOOO!!!!
Répondre
P
Moi aussi j'ai craqué p/ un bouquin de réas textiles!A quand le temps de tout faire?Biz
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité