Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

Première mosaïque de photos !!!

Depuis que j'ai démarré l'aventure de ce blog, je cherche comment faire des mosaïques de photos, c'est plus ludique et cela permet des présentations plus conviviales !

J'ai trouvé dans un logiciel une possiblité mais je ne sais pas si cela rend vraiment bien, dites moi ce que vous en pensez ...

Je me suis lancée et j'ai fait une mosaîque sur ..................... les pommes !!! au hasard  (mdr)

Mosaique_Pomme

Je vous souhaite une bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je veux bien le nom du logiciel!Bien que j'ai trouvé un truc sympa également!Biz Pat
Répondre
B
bien jolie mosaique avec de tres bonnes choses.<br /> Bonne journee<br /> Nath
Répondre
J
Super tt du moins pour moi.<br /> <br /> PVeux-tu me dire ce que tu as fait? et le nom de ton logiciel ?<br /> Bises
Répondre
J
Trêve de plaisanterie, c'est sympa cette photo, j'ai une amie qui fait la même chose.Quel logiciel utilises-tu ?
Répondre
J
Toi tu dois faire plein de rêves en compotes !!!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité