Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

En passant par les ateliers ...

Vous vous souvenez du post du 29/09 ....

et bien les travaux avancent et les choses deviennent plus claires :

Pr_pa7

Pr_pa9

Pr_pa_c3

Je vous donne rendez-vous à la fin de la semaine pour voir quelques décos terminées !!!

Et ce week end, j'espère qu'il a été agréable pour vous, même si un peu humide (on ne va pas se plaindre ... et puis il ne fait pas froid !)  et pour certains ce sont peut-être les vacances !!! alors je vous souhaite à tous une bonne semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais suivre....<br /> J'ai hâte de voir ce que cela va donner.<br /> En tout cas ça laisse apparaitre une petite idée d'un super résultat.
Répondre
P
Bon le suspense continue!!!Je vais faire comme toi et mettre des petits bouts de ce que nous ferons le 11 novembre!En tous cas çà promet d'être... Noêllesque!
Répondre
J
Il me tarde de voir pour comprendre mais il faudra que j'attende la semaine suivante !<br /> Ici hier très beau soleil ,superbe temps<br /> Bises
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité