Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

Petit relooking ... peinture

Cet été, j'ai relooké un petit coffre à jouets. Ce coffre sert de "dortoir" aux poupées mannequins donc de bleu (pas fait de photos avant) il est devenu ROSE avec des auto-collants de princesse !!!

Coffre1

Coffre2

Côté peinture, je ne suis pas encore au point pour les patines, mais ...... ce petit coffre est beaucoup plus sympa pour les poupées !

Comme j'ai acheté un "gros" pot de peinture rose, j'ai aussi relooké des petits meubles en bois. C'est une petite "salle à manger" que j'avais reçu comme cadeau à un Noël dans les années ... 1950 !!! et qui attendait sagement dans le grenier ...

Sejour1

Sejour2

Sejour4

Ainsi parée de rose, elle repare pour une nouvelle vie !

Bonne journée en couleur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe , ce buffet ! Bravo !!!!!<br /> merci de ton com sympa !<br /> A bientot
Répondre
J
superbe, ton surnom pourrait être "doigts d'or". Tu m'as encore scotchée !!!!!arrêtes, je vais finir par avoir des complexes !!<br /> Bises
Répondre
H
C'est super ! et tu as trouvé les petits miroirs !!!!<br /> <br /> C'est bien d'avoir des petites filles pour les garçon il n'y a que le coffre! Bravo.
Répondre
G
magnifique travail, j'adore ton petit salon, que j'aurais certainement chiné. Merci également pour ton passage sur mon blog.<br /> Bisous<br /> Gaby
Répondre
V
Le résultat est très joli! Mais une chose m'inquiète...que fais tu à 5H25 devant ton ordinateur?? Déjà levée (là je suis scpetique!) ou pas encore couchée (et là je sui inquiète)!! Allez bisous
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité