Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Si on avançait dans l'abécédaire ...

La semaine dernière, je vous ai présenté les premières pages de l'abécédaire sur mon village. Ces pages semblent vous avoir plu et je vous remercie pour vos gentils commentaires.

Alors aujourd'hui, encore quelques pages (toujours réalisées en ateliers chez Patricia). Les pages ne sont pas faites dans l'ordre alphabétique mais selon les modèles de pages proposés et les photos disponibles.

Vous avez vu le "A", le "C" et le "I", voilà maintenant :

le "L" comme "lavoir"

L_

le "T" comme "travaux"

T_

le "V" comme "vitrail"

V_

J'espère que ces pages vous plairont, les réaliser a été un réel plaisir !!

Comme je ne parviens toujours pas à scanner les pages 30*30, je les photographie mais la qualité des photos n'est pas terrible ...mais je m'entraine et avec le temps ...

Je vous souhaite une bonne journée !!! N'oubliez pas les parapluies, M. Météo a prévu de la pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup celle du Vitrail.<br /> Très jolies pages
Répondre
B
tres jolies ces pages avec des idees tres sympas, Bravo.<br /> Bonne soiree<br /> Nath
Répondre
J
Pour le L nous avons la même idée , par contre afin de ne pas copier je prendrai l'exemple de la page du V<br /> Parapluie de sortie ,le jardin a l'air de se sentir beaucoup mieux.<br /> Bises<br /> Bonne journée
Répondre
V
Elles sont bien belles tes pages , j'adore ce style de scrap ah ma soeurette !!!<br /> bravo à toi <br /> bises vero
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité