Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
14 juin 2019

En attendant le retour du soleil ....

Je vous propose un petit tour dans le jardin où le chèvre-feuille, à son tour,  embaume tout le jardin !

172 vendr 14 juin

 Ce sera ma participation au bouquet de Nelly, ce soir, c'est ici !

Ce chèvre-feuille est installé depuis une trentaine d'année dans le jardin et il s'étale .....

P1340777

P1340778

P1340784

P1340783

P1340788

P1340789

 Quelle beauté et quel parfum !

 P1340787

Bon week-end à Vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ce doux moment au jardin
Répondre
R
C'est une fleur que je n'ai pas dans mon jardin mais j'aime son parfum<br /> <br /> En plus la fleur ne demande pas trop de travail et la floraison est joli <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Le jour se lève, il fait déjà assez lourd ce matin <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
P
Le mien commence tout juste à fleurir ! J'adore son odeur ! Belle semaine !
Répondre
A
J'en imagine l'odeur... hummmm, belle soirée Bises Dom
Répondre
M
Belles petites fleurs sans doute très odorantes, ici cette année elles ne sentent pas énormément, sans doute le manque de soleil.<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité