Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
7 juin 2019

Le jardin embaume ....

Quelle belle saison, le jardin fleurit de tous les côtés ....

171 vendr 07 juin

Ces pivoines sont pour la cueillette de Nelly,

ce soir RV pris pour le bouquet du vendredi !

Elles s'ouvrent très vite : photos prises le 30 mai

 

P1340731

P1340732

 

Photos prises le 1er juin

P1340751

 

P1340756

 

Photos prises le 2 juin

P1340766

P1340767

P1340768

P1340769

 

Un régal pour les abeilles !

P1340764

 

Elles ont été magnifiques et ordorantes ....

Pendant que je prépare ce billet, la météo annonce une tempête pour demain

Espèrons qu'il n'y aura pas de gros dégats pour les uns et les autres ....

Douce soirée et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je profite pleinement de tes pivoines, les miennes sont fanées... Merci encore !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
J'espère que le grand vent d'hier n'a pas fait trop de dégâts, ici les cerises sont à terre par dizaines ! Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
F
Fleurs fragiles à la chaleur les pivoines sont des fleurs délicates qui plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
O
Elles sont très belles ces pivoines, la couleur est éclatante !<br /> <br /> Ici j'ai cueilli des pivoines tombées au sol à cause de la tempête... ce sera sur mon blog vendredi prochain.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
P
J'ai moi aussi choisi un bouquet de pivoines pour la cueillette de Nelly ! Bien m'en a pris car aujourd'hui la tempête était là et il y a des pétales de roses un peu partout ! Beau week-end !
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité