Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
15 février 2019

c'est qui, qui revient papoter .....

De retour aux Petites Bruyères depuis quelques jours,

je reprends doucement mes activités en commençant par le bouquet puisque nous sommes vendredi !

155 vendr 15 fevr

Premier RV ce soir chez Nelly il y aura plein de bouquets ....

Quelques photos de cette potée d'intérieur et d'hiver

P1330757

P1330758

P1330762

 Dommage le parfum ne passe pas l'écran ....

 P1330759

 Bonne semaine à vous

Si vous aimez le scrap, passez sur le blog dédié, c'est ici 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je sens d'ici le parfum de la jacinthe !
Répondre
C
Oh oui dommage car j'adore le parfum des jacinthes, j'en ai toujours l'hiver car depuis que je ne travaille plus ça me manque ! Une jolie fleur de saison, et en blanc j'aime encore plus !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bon retour sur la blogo Sabine ! Belle floraison, l'odeur va avec et c'est juste du bon.<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
L
Merci Sabine, contente de te retrouver 💐 bon week-end ensoleillé ☀️<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
Elle est jolie la demoiselle blanche. C'est le début du printemps.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité