Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
7 avril 2017

Vendredi est déjà bien avancé .....

et voilà enfin le bouquet du vendredi prêt pour la cueillette de Nelly !!!

123 vendr 07 avril

Rv ce soir au Mas des Paillasses

Après les jonquilles, c'est au tour des tulipes de fleurir et d'embellir le jardin ....

P1280511

P1280512

P1280513

P1280585

 P1280588

P1280589

P1280590

P1280591

P1280592

 P1280594

P1280484

P1280494

 J'adore les tulipes !!!

Au fil des printemps, elles disparissent et il y en a de moins en moins qui fleurissent.

Il faut dire que les premières ont été planté il y a ...... 30 ans ! c'était des tulipes Darwin de couleur rouge et de couleur jaune.

Tiens qu'est-ce qui se cache dans les muscaris ?

P1280573

Bon week end à Vous au soleil ! ! ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais de même pour les jonquilles et les narcisses, il s'en perd toujours un peu et puis de nouvelles variété apparaissent...<br /> <br /> Bisous et merci Nelly
Répondre
S
Je ne suis pas une grande fan des tulipes, mais les mauves j'adore!<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Que les tulipes sont belles ! Vive le printemps !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
voilà une fleur que j'aime beaucoup,profite de ce moment de floraison, bises
Répondre
M
Un petit nounours blanc nous dit à quel point ce jardin est une fête et moi aussi j'adore les tulipes qui sont l'élégance du jardin !<br /> <br /> Comme les jonquilles j'en rajoute toujours quelques unes pour le renouvellement, chaque année à l'automne...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité