Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
31 mars 2017

C'est vraiment le printemps !

Cette fois, il est là ....

122 vendr 31 mars

La végétation élate de tous les côtés .....

RV ce soir chez Nelly pour profiter de la récolte des bouquets : c'est ici !

P1280455

P1280460

P1280461

P1280497

P1280499

P1280489

 et puis les oiseaux sont là aussi ...

P1280441

P1240422

P1240454

P1240456

et toujours ....

elle n'est pas souriante, elle boude encore !!!!

P1280472

Mais il faut aussi que je vous dise :

Je voudrais que celui (ou celle) qui marche régulièrement sur le fil de la connexion Internet se dénonce !!!

Trop c'est trop : voilà 2 semaines que cette connexion a le hoquet, c'est pénible ....

Sans compter sur les bizareries de Canalblog qui me dit que ce blog (ou les vôtres) n'existe pas ....Grrrrrr

P1280506

 

Bon week-end à Vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, figures toi qu'après un nettoyage de mon ordinateur comme je le trouvais bizarre et cahotique j'ai du me faire reconnaitre sur Deezer, sur Blogger et même sur ma boite mail, ainsi que GG, c'est un monde !
Répondre
S
Tu en as des oiseaux en visite chez toi!<br /> <br /> Et puis toutes ces 'tites fleurs qui fleurissent, quel régal pour la vue!<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Merci Sabine pour ce beau message bucolique !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Une belle promenade printannière avec tes jolis clichés ! Ta bannière a elle aussi, mis ses habits de printemps ! Belle journée. Bises. Cagh
Répondre
M
Beau printemps chez toi et tout autour ! Je te souhaite un doux weekend, bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité