Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
5 juillet 2014

Vous savez, quoi ?

Les vacances au soleil du sud sont terminées et nous sommes de retour aux Petites Bruyères ! 

C'était bien le soleil,

P1190958

DSC_0469

la chaleur (peut-être un peu chaud ! jamais contente ....mdr !),

DSC_0483

 

températures prises à l'intérieur du camping-car .....  sauna garanti !

Mle Scarlet a un peu souffert de cette chaleur mais cela va bien

DSC_0490

la piscine,

P1190989

les cigales (photo prise en 2012, je les ai entendues mais pas vues cette année ...)

P1120775

les champs de lavande et de coquelicots....

P1200132

DSC_0492

P1190693

et aussi quelques balades et visites, je vous montrerais dans les jours à venir.

Et de retour aux Petites Bruyères ...

comme l'an dernier, la "pelouse" ressemble à un pré qui attend que l'on coupe les foins !!! 

P1200325

 

Daïka ne reconnait pas son jardin !

 

P1200354

 

M. Bruyères a fait des andains (on ne rit pas!)

DSC_0497

Mais c'est aussi le retour de la fraicheur ...

DSC_0495

 

Comme les autres fois, mon ordinateur et la Livebox ont boudé à mon retour. Mais avec quelques manipulations, tout refonctionne.  Je vais reprendre aussi mes visites sur vos blogs .....

Bref, nous reprenons nos habitudes  et je vous donne rendez-vous très vite ....

Bon dimanche à Vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de belles vacances dans le sud!!!les températures changent vite,le retour du soleil est enfin annoncé!!!<br /> <br /> véro
Répondre
K
Ben alors tu es de retour et on m'dit rien à moi Grrrr ! mdr <br /> <br /> bon courage pour les " foins " !!! attention de ne pas vous enrhumer ;) <br /> <br /> merci pour tes coms , ici 15° & pluie gla - gla !!<br /> <br /> @ bientôt Sabine , gros bisous
Répondre
N
Dur retour à la réalité !!
Répondre
C
ah nos belles cigales et nos lavandes !!!
Répondre
P
Arff !41° à l'intérieur!Je meurs!<br /> <br /> Contente de te lire.....à très vite pour la suite
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité