Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
22 mai 2014

Besoin de changer d'air ....

Voilà dans le jardin les choses s'installent petit à petit 

et pour complèter les travaux, un semis de pelouse !

Oups !  mais on ne peut plus marcher dans le jardin et les fifilles boxers boudent ....

P1160251

P1160252

P1160317

P1160316

elles attendent .... mais toujours aux aguets ...

P1120282

"Scarlet, y a du bruit, tu entends ? "

P1180344

"Scarlet !!!" avec son grand âge, elle est devenue sourde !

P1180345

"Tu entends ? je crois que le camping-car est arrivé" ....

"Viens on prépare nos affaires !"

P1170630

P1080042

 

On est prête ! et nos maitres aussi ...

P1160631

Vous l'aurez compris, ce blog va prendre une petite pause

et nous, nous allons prendre la direction du sud !

Si je peux avoir une connexion, je vous posterais une "photo du jour" ...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont trop belles tes fifilles !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Alors, Sabine, ces vacances ? es-tu passée par le Salagou ? comment est-il ?<br /> <br /> Bises, à bientôt j'espère.
Répondre
D
Même si tu es partie depuis fin mai si j'en crois la date de ce billet...je te souhaite bonne route...@ bientôt, Even
Répondre
T
Très bon voyage dans le sud alors. Bises et câlins
Répondre
L
Bonne Route ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité