Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
9 janvier 2014

Juste en passant ....

Un petit coucou pour vous dire que je vais m'absenter

et

donc abandonner mon petit blog pour quelques temps !

P1030690

Je vous laisse les clefs ...

En attendant, vous pouvez voyager sur le blog dédié au camping-car ici

ou voir quelques pages de scrap là 

J'ai beaucoup de retard dans mes visites sur vos blogs j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

A mon retour, je vais essayer d'être mieux organisée ..... On peut toujours rêver !

Bon, les fifilles s'impatientes .....

A très bientôt ! ! !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne route et surtout bon soleil!<br /> <br /> j'espère que vos pérégrinations vous permettront d'en rencontrer!<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
O
Bon voyage, bonnes vacances et, si tu vois le Salagou, dis-moi comment il est en ce moment !
Répondre
K
BON VOYAGE & BONNE ROUTE !<br /> <br /> @BIENTÔT , GROS BISOUS
Répondre
M
oh le pont de Milhau !<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> bon voyage<br /> <br /> tu peux partir tranquille, on s'occupe de tout !!!!!<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Ma chère Sabine,<br /> <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année pleine de jolis projets et sous le signe d'une très bonne santé entourée des tiens avec une vie toujours plus épanouie chaque jour :)<br /> <br /> <br /> <br /> 2014 gros bisous du coeur,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité