Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

Décembre commence !

Et voilà c'est le départ de la dernière ligne droite avant Noël !

Les calendriers ont été livrés aux Petites Demoiselles !

2013 A

2013 B

2013 D

2013 F

En espérant que les Petites Demoiselles ne seront pas déçues par toutes ces petites surprises ....

Aujourd'hui Dimanche 1er décembre, c'est aussi le premier dimanche de l'Avent !

P1180337

Aux Petites Bruyères, les décos s'installent doucement ....

P1180339

P1180340

Et chez vous ?

 

Mais ce 1er décembre est aussi l'anniversaire de M. Bruyères fils (le papa des Petites Demoiselles) 

et c'est à ce moment-là que l'on se dit que le temps passe, passe trop vite !

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est très jouli, bravo et bon anniv a ton fils. Bises
Répondre
L
Avec un méga retard inexcusable pour ma part … je souhaite à ton grand garçon un heureux anniversaire et qu'il puisse en compter encore de très nombreux entouré de ses fées et de toute sa magnifique famille !<br /> <br /> Superbes toutes ces idées empaquetées sous forme de calendrier de l'avent pour tes douces demoiselles … je pense qu'elles ont hâte chaque jour d'ouvrir leur pochette personnelle. Tu es attentionnée et elles doivent certainement bien te le rendre :)<br /> <br /> Bravo pour cette très jolie mise en scène avec tes bougies de l'avent.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de belle fin de semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
F
Impossible qu'elles soient déçues, elles sont toujours contentes de recevoir des cadeaux, surtout la plus petite!!! Ils sont énormes ces calendriers, je n'ai pas souvenir d'en avoir eu des comme ça quand j'étais petite... Lol!
Répondre
M
Oh quel bonheur pour tes petites demoiselles, de découvrir ces petits sacs si bien remplis de cadeaux...et fait par Mamy en plus...<br /> <br /> Pour moi, pas encore de décos mais je vais m'activer bientôt ;)<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
T
Jolies tes bougies de l'Avent , j'adore leur côté naturel.<br /> <br /> Belle journée . Tinou
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité