Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
29 novembre 2013

C'est vendredi ...

vous avez demandé un bouquet ?

Le voilà ! 

012 vendr 29 nov

Cette composition faisait partie des décos de la maison pour un Noel passé. J'aime beaucoup les petits cyclamens si difficile à conserver à l'intérieur ...

Pour voir les autres bouquets du vendredi, passez sur le blog "Le Mas des Paillasses". Ils sont en place tous les vendredis à partir de 20 h ..... ben oui je suis un peu en retard !

Noel 1

 Je vous donne rendez-vous à partir du 1er décembre pour le compte à rebours, d'une part sur ce blog mais aussi sur mon autre blog " Le scrap des Petites Bruyères".

P1150749

Comme l'an dernier, le rendez-vous sera quotidien !

C'est parti pour un journal de décembre du 1er au 25 décembre, si cela vous dit, vous pouvez aussi en faire un, c'est un joli souvenir. 

Quelques photos de celui de l'an passé, présenté sous forme de tags :

avec sur le recto un commentaire et une déco puis sur le verso une photo

Décembre 00

Décembre 06 ADécembre 06 B

recto                                                                        verso

Décembre 15 ADécembre 15 B

recto                                                                         verso

 

Bon weekend ............ au coin de la cheminée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
c'est mignon tout ça!<br /> <br /> et ça donne envie que le temps ne passe pas trop vite!<br /> <br /> gros becs de Véro et belle semaine!
Répondre
N
Voui, la cheminée est nécessaire ....
Répondre
M
Jolie cette composition florale, mais les cyclamens, j'ai du mal à les conserver.<br /> <br /> Bravo tes cartes sont bien belles et c'est une excellente idée.<br /> <br /> Bon dimanche de l'avent (le 1er)
Répondre
R
J'adore les cyclamens, j'en ai dans le jardin qui reviennent et grossissent chaque années mais je n'ai jamais réussi à les garder à l'intérieur ! ... pourtant, lorsque je vois le tien, cela fait vraiment un joli bouquet !<br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité