Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
20 septembre 2013

Le bouquet du vendredi !

Avec l'arrivée de l'automne, le nénuphar qui fleurit régulièrement depuis le mois de juin, se prépare à passer l'hiver.

Quelques unes de ces fleurs qui nous enchantent depuis juin ...

P1130357

P1020724

P1020962

P1170533

P1130449

P1130450

P1030144

P1130086

Et comme nous sommes vendredi, voilà la dernière fleur poser sur le bassin ...

DSC_0163

Passez voir les autres bouquets du vendredi, chez Nelly !

Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle belle fleur : une vraie porcelaine délicate!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
oohh là là !! j'adore !!!! pour la fleur sur le blog c'est un pavot ( donnes moi ton adresse je t'envoie un sachet de graines !!! )<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
M
Oh ! Magnifiques nénuphars !<br /> <br /> Beauté et romantisme à fleur d'eau !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
Répondre
R
j'adore ces fleurs de toutes beauté a+
Répondre
E
Qu'est-ce que c'est beau un nénuphar ! Si poétique ! Avant j'avais une mare dans mon jardin, mais un de mes chihuahuas s'y est noyé. Du coup, on l'a comblée...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité