Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
8 juillet 2013

Pendant les vacances ....

Profitant des belles journées ensoleillées, bien instalée à l'ombre du parasol (ce qui ne m'a pas empêchée d'avoir des coups de soleil ! mdr), je me suis plongée dans un premier livre de

Jean Teulé : Le Montespan

Lecture 1

L'histoire de ce roman est dans le titre : lecture très agréable et très vite lu.

J'ai beaucoup aimé, du coup j'ai ouvert un second livre de

Jean Teulé : Charly 9

Lecture 2

C'est l'histoire de ce pauvre roi Charles IX qui, bien malgré lui, signa l'ordre du massacre de la saint Bathélémy.

Comme pour "Le Montespan", j'ai beaucoup aimé et je l'ai lu très vite !

Lecture 4

 

Lecture 3

M. Bruyère, qui lit beaucoup, avait lui aussi apporté de la lecture. Je me suis plongée dans un de ces livres : "Pernelle et Nicolas Flamel" de Janine Durrens

Ce roman, qui se passe au Moyen Age, est aussi très passionnant, mais depuis  mon retour j'ai moins de temps pour le terminer ....

Lecture 5

Et vous, vous profitez aussi des beaux jours pour vous plonger dans les livres ?

C'est un petit billet, toujours à cause de mon ordi qui fait de plus en plus souvent des caprices !

Voilà c'est tout pour ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai lu les 2 de Teulé !! et j'ai beaucoup aimé !!
Répondre
H
Le Montespan j'ai bien aimé, mais en ce moment je scrap à fond donc les livres .....
Répondre
B
c'est ça que j'aime faire pendant les vacances!<br /> <br /> bouquiner sans regarder l'horloge pour préparer les repas ou faire d'autres activités bien lassantes à la maison!<br /> <br /> je note tes références, surtout celle qui concerne le Moyen Age!<br /> <br /> j'adore les histoires de cette époque!<br /> <br /> gros becs à toi et belle journée pleine de soleil<br /> <br /> Véro
Répondre
M
J'ai lu "Le Montespan", mais pas jusqu'à la fin, je n'ai pas du tout aimé le style d'écriture de Jean Teulé, ses phrases sont mal construites à mon sens ; par contre mon homme a aimé, comme quoi... ! <br /> <br /> Bonnes lectures & bel été !
Répondre
C
des livres que je ne connais pas je note à l'occasion, ici jardinage est broderie sont de saison<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité