Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
24 janvier 2020

Comment vous dire ?

et bien en 2020, les jours passent encore plus vite .....

et c'est déjà vendredi, le jour du bouquet !

Alors RV ce soir (si Canalblog le permet !) chez Nelly, c'est ici 

193 vendr 24 janv 2020

Des jolies fleurs de fraisiers prisent en photo le 31 décembre 2019 dans le Gard ! 

P1360002

je ne suis pas certaines que les fraises seront excellentes mais ....

20200101_154146

20200101_154201

En attendant qu'elles mûrissent dans le sud,

chez nous, il gèle et c'est ....

P1350967

 

"fais du feu dans la cheminée ......"

Et chez vous ?

Doux week-end à Vous et à très vite !

Si le scrap vous intéresse, j'ai posé quelques réalisations faites ces derniers mois

sur mon blog "Le Scrap des Petites Bruyères" c'est ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a eu aussi quelques fleurs de fraisier en novembre ici c'est dire !! <br /> <br /> Belle semaine à toi.
Répondre
B
Bon je n’y goûterai pas mais ces petites fleurs blanches me réjouissent. Bises
Répondre
L
Effectivement, pas facile avec canalblog... Merci pour ces fleurs ! vraiment étonnant à cette saison ! Bon week end !<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Il n'y a plus de saison m'Dame ! Il est vrai que des fleurs de fraisiers en décembre, c'est un peu hors du temps, espérons que ces plantes passeront l'hiver dans de meilleures conditions ! Aujourd'hui il fait doux en Auvergne, ce matin 10°C, ce n'est pas l'hiver là !<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
O
Je ne pense pas que ce soit tout à fait normal de voir des fraises en formation le 31 décembre... et je préfère vraiment la photo de ta cheminée... il nous faut de l'hiver, c'est primordial (je parle pour moi là !)... Merci pour ton partage de photos et bon week-end.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité