Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
18 mai 2013

Une petite info de Scrap !

Cette année encore Patricia a proposé de réaliser un "journal de l'année en 52 semaines". 

 Cette fois, j'ai suivi et je me suis lancée ! Ce n'est pas toujours évident parce que certaines semaines sont très calmes ...

J'ai choisi de faire ce journal sous forme de classeur (format 22*21) et une page par semaine : jusqu'à maintenant je suis à jour !

Tout d'abord la page de présentation :

P000

 

Et vous les scrappeuses qui passez par là : journal de l'année ou pas ?

Pour suivre ce journal, c'est ici 

Belle semaine et bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime faire cela mais pas eu assez de temps depuis 3 mois
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité