Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
14 mai 2013

C'est le 5ème RV de Violet's Blues !

Oui, voilà déjà le 5ème RV du SAL de Pascale !

RV 5b

Une petite mise en scène avec les parfums du moment, les lilas du jardin !

RV 5c

Pour voir les avances des autres participantes, RV sur le blog de Pascale.

Après les petites croix, si nous passions à la cuisine ......

Vous connaissez le cake au mascarpone ? Super recette "inratable" pour un résultat délicieux !

Recette faite et refaite plusieurs à la maison et toujours réussie comme le prouve ces photos

P1150281

Vous trouverez la recette dans mon billet du 5 novembre 2012

P1150315

P1150313

Et puis un jour .......

on ne sait pas pourquoi ? on ouvre le four et ........... 

P1160258

ON NE SE MOQUE PAS !!!

La question reste posée : mais que s'est-il passé dans le four ?

Malgré son apparence pour le moins "surprenante", il était très bon ...

Et vous, des ratages en cuisine ?

Allez montrer nous les photos !!! 

Je vous souhaite une belle semaine ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très belle broderie, félicitations ! Tes gâteaux m'ont l'air délicieux en effet, et pour le dernier, c'est génial, on dirait qu'il a été fait dans un moule, en forme de poule ou de canard, je ne sais pas trop. L'essentiel, c'est qu'il soit bon ! Bises et douce soirée.
Répondre
V
coucou ,j'aime beaucoup ta broderie ,elle est vraiment sympa ,tes gâteaux ont l'air délicieux ,ici ils sont tous fan de mascarpone ,même le raté il a très bon ,il voulait certainement s’échapper du plat le coquin ..hihihi bonne soirée bizzz véro
Répondre
V
Superbe broderie . Des ratages en cuisine moi non jamais lol allez la prochaine promis je la prends en photo et te la montre, je dois dire que toi ça fait un drole d'effet mais comme tu dis cela ne retire pas son gout <br /> <br /> gros bisous et merci d'être passée chez moi <br /> <br /> vero2A
Répondre
B
Je l'ai fait à plusieurs reprises, ce cake au mascarpone : un vrai délice.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
P
Je n'ai pas de photos de mes "ratages" mais je peux te dire que les cakes et moi ça ne le fait pas! A tel point que j'ai renoncé à en faire MDR!<br /> <br /> J'aimerai bien pouvoir brodé comme toi....Hélas mes mimines ont déclaré forfait!<br /> <br /> Le lila est en fleurs chez moi aussi et la glycine est superbe!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité