Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Les calendriers de l'Avent ...

ont été remis aux petites demoiselles !

Vous voulez les voir avant livraison ?

2012 C

2012 A

2012 B

J'espère que les petites surprises qu'elles vont découvrir au fil des jours vont leur plaire .....

Au dernier atelier de scrap chez Patricia, elle nous a proposé de réaliser un calendrier de Noel (december Daily) sous forme de tag soit 31 tags à découper, à décorer, à tamponner puis mettre un commentaire et une photo ! L'idée m'a plu, alors c'est parti ....

Décembre 00

Pour cela j'ai mis en service un blog de scrap, créé il y a déjà quelques temps, si vous voulez suivre ce défi et voir les tags à raison de un par jour ... RV sur le blog "Des bruyères et du Scrap" 

Ce mois de décembre est bien chargé : la course aux cadeaux, la maison a décoré, l'achat du sapin et le parer d'une belle décoration, encore quelques bricolages par-ci par-là (cadeaux et décos) etc. ...

Cette semaine j'ai fait des oranges séchées, elles ont embaumées la maison !

P1070392

Que j'aime cette période ! et Vous ?

Et pendant ce temps, l'hiver arrive .... 

Je vous souhaite une bonne semaine ! Couvrez-vous bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques calendriers ! <br /> <br /> Et les oranges séchées, j'imagine leur senteur.
Répondre
V
coucou ,de superbes créas ,elles vont adorer ses jolis calendriers les miss ,bonne soirée bizzz
Répondre
O
Que de préparatifs chez toi ! je suis sûre que les petites Miss vont aimer leurs cadeaux !!!<br /> <br /> Comment fais-tu les oranges séchées ?<br /> <br /> Bon après-midi...
Répondre
C
tes petites vont avoir de nombreuses surprises, que du bonheur, moi pas de magie de Noël cette année aucune motivation de toute façon serai absente de la maison, bravo pour tes oranges, j'adore
Répondre
A
ça c'est du calendrier ! ils sont magnifiques.<br /> <br /> moi aussi j'aime bien cette période à part que cette année je suis dans mes cartons... J'espère que l'année prochaine sera plus calme !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité