Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
9 décembre 2012

L'hiver s'installe ...

cette semaine la neige s'est invitée et le jardin était tout transformé ...

 

P1150375

P1070762

P1070753

Elle a fondu très vite, quelle gadoue ensuite .....

P1150376

Les oiseaux sont très présents dans les mangeoires ...

 

P1150366

P1150367

P1150371

certains sont un peu gourmands !

P1150374

Dans la maison, les choses s'installent ...

P1150383

P1150380

Cette semaine, je suis allée faire un petit tour dans une superbe boutique, que vous connaissez peut-être déjà, "Entrez sans frapper", véritable caverne d'Ali Baba : on y trouve des tissus, des tampons, des rubans, des décos diverses, bref plein de trésors ! Et vous savez quoi, je suis revenue avec "quelques" achats, entre autre cette superbe boule ! 

P1100697

Pas d'autres photos, je peux pas vous en montrer plus pour le moment !

Sur le blog "Les Bruyères et du Scrap" et sur celui de "l'école du scrap", le journal de décembre (december Daily) continue encore jusqu'à la fin du mois de décembre. Si cela vous dit, rendez leur une petite visite !

Décembre 00

Et vous, les préparatifs ?

Je vous souhaite un bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmmm !!! j'aime la neige. Le blanc, la pureté, le calme, tout est feutré et les arbres sont magnifique.<br /> <br /> Très mignonne cette boule avec l'ours dedans, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce et belle semaine.<br /> <br /> Gros et doux câlinoux
Répondre
B
que la neige fait des heureux!<br /> <br /> juste , moi, je préfère la regarder tomber derrière les carreaux et devant le poêle tout chaud plutôt que sur mon; pare-brise!<br /> <br /> mais faut bien contenter tout le monde et<br /> <br /> puis l'hiver, c'est l'hiver!<br /> <br /> chez moi, les oiseaux se nourrissent au restaurant de mes poules<br /> <br /> et y'en a des gros, je te jure!<br /> <br /> en attendant, gros becs de Véro
Répondre
P
tes photos avec les oiseaux sont si belles <br /> <br /> biz
Répondre
C
C'est vraiment génial de pouvoir prendre en photo ces oiseaux, moi aussi j'ai mis des mangeoires pour les voir se régaler ;) <br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
T
Comme ils sont beaux les petits oiseaux !<br /> <br /> Belle journée . Tinou
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité