Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
3 mai 2011

Toujours un peu absente !

Toujours bien occupée par-ci par-là, dans la maison et dans le jardin, de nombreuses choses commencées qui restent en attente et dehors la nature qui se prépare pour les mois d'été ....

Si cela vous intéresse voici quelques nouvelles du jardin !

Durant le mois d'avril ça a bougé, tout d'abord du côté des fleurs :

Les rhodondendrons laissent éclater leurs bourgeons

P1060516

P1060514

P1060515

P1060513

et celui-ci a presque terminé sa floraison

P1060508

Dans les massifs, les couleurs commencent à éclater

P1060520

P1060526

P1060524

P1060525

et d'autres se préparent

P1060523

P1060528

P1060510

P1060511

Tiens, par ici encore des fleurs en attente  

P1060505

P1060506

elles vont prendre place dans les jardinières ... il fait si beau que je ne vais peut-être pas attendre que les "Saint de Glace" soient passés. Et Vous qu'en pensez-vous ?  

La vigne, elle aussi, se prépare ... 

P1060507

Le houblon blond s'étale et prend ses aises, comme tous les étés

P1060529

Et ici, ce sont les potées de pensées et de lierre qui nous ont enchantés durant toute la saison froide. Elles vont prendre un repos bien mérité à l'ombre du noisetier

P1060532

Vous m'avez accompagné jusqu'ici ? c'est très gentil, j'espère que cela vous a plu ...

La prochaine fois, je vous donnerais de nos amis à plumes ! et là beaucoup de nouvelles  ....

Je vous souhaite une belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sabine, tu m'as régalé avec cette petite visite<br /> tes pivoines vont être vite en fleur, et j'en reviens pas que ton heuchère soit déjà à ce stade, les 2 miennes végètent un peu je trouve<br /> Nous avons aujourd'hui le marché aux fleurs comme tous les ans, mais il fait grand vent d'Autan et ça ne donne pas envie de sortir<br /> bon dimanche à très bientôt Marie
Répondre
A
Merci de ton gentil mot, ça fait un moment que je n étais pas passée chez toi, je m en excuse.<br /> Moi aussi tout comme toi,je suis au jardin...m'en sors plus hiii.<br /> Heureusement que je n'utilise pas les 2000 m2 sinon je meurs..!!!<br /> agréable week end. Bizoux
Répondre
C
merci pour cette balade pleine de fraîcheur et de jolies couleurs !!
Répondre
C
C'est aussi à cette période de l'année que je préfère les jardins ! Et cette année encore plus que les autres ! Merci pour ces jolies photos Sabine, elles sont superbes !<br /> Très bel après midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
V
de Dame Nature et comme tu as la main verte!<br /> merci pour ces belles images<br /> véro
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité