Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
21 juillet 2010

Si on passait à la cuisine ....

Tout peut arriver ..... et elle est terminée !!!

Quoi ?? mais la cuisine !!!

Si, si je vous assure qu'elle est "enfin" terminée .... faut dire que nous avions commencé les travaux il y a 5 ans ........

Je vous montre ?   2 petites mosaïques, juste comme ça :

Cuisine_2

Cuisine_3

Voilà, que c'est émouvant de voir la cuisine terminée avec des plinthes, des corniches, du carrelage .....

Ce soir le soleil s'est couché doucement sans éclat mais juste des lueurs roses .....

P1020880

Je suis certaine que ces couchers de soleil vous manquaient  (mdr) .....

Bonne journée et bonnes vacances !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime vos photos et votre blog, bel univers, assez proche du mien finalement!
Répondre
K
çà valait le coup d'attendre : joli résultat on attends la suite ... bisous
Répondre
L
Voilà qui est donc bien agréable ... allez aux fourneaux ! les bons petits plats attendent d'être préparer pour dûment fêter l'évènement :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
Répondre
L
Ta cuisine très claire me plait beaucoup !! Merci pour ce coucher de soleil !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
S
Superbe ta cuisine! tu dois etre rudement contente! il reste le meilleur!LA DECO!<br /> Amuse toi bien!<br /> bises sylvie
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité