Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
10 avril 2010

Un petit tour dans le jardin ...

Il fait beau .... enfin le soleil est présent depuis quelques jours, c'est bien agréable !! Depuis le temps qu'on l'attendait...

Dans le jardin, la végétation éclate et les fleurs du printemps sont au rendez-vous, même le cerisier est en fleurs ! Vous savez quoi, j'ai pris l'APN et voilà une petite mosaïque pour vous :

Avril1

Il y a de nouvelles inscrites à la newsletter, un grand merci à elles !!!

Et bien sûr, un grand merci pour toutes vos visites silencieuses ou accompagnées de petits commentaires. C'est très sympa et cela me fait toujours autant plaisir et cela m'encourage à continuer !

J_aime_vos_visites

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil ........... et peut-être quelques brocantes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie mosaïque! Mes news fonctionnent très mal!depuis bientôt deux mois! Mais je passe quand <br /> même un peu plus tard!<br /> Bisous A très bientôt
Répondre
M
Merci pour ces photos remplies de fraîcheur, de soleil, de printemps ! Vive l'été qui approche à petits pas !<br /> A très bientôt, Marine
Répondre
C
Bravo pour cette jolie mosaïque printanière !!
Répondre
C
Très belle cette mosaique de fleurs tout juste sorties avec le printemps!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisoux
Répondre
M
que des belles fleurs ! <br /> merci monsieur le printemps<br /> belle journée de dimanche<br /> Marie
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité