Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

Quelle bavarde !!!!

Ben voilà, je vous avais promis de vous montrer les pages que j'ai fait mercredi au stage mais ...... toujours pas terminé !!!

Oui je vous entends (waouhhh, j'ai l'ouïe très fine.... mdr) mais que fait-elle de ces journées ? et bien, vous ne me croirez pas mais je me pose la même question !!! et le comble c'est que je n'ai toujours pas de réponse .....

Enfin juste une petite précision, hier après midi, un amie est venue me voir et .... nous avons papoté un peu, beaucoup, énormément  ! ! ! On ne s'était pas vu depuis l'année dernière (tiens il me semble avoir déjà écrit cela ....) donc plein de choses à de raconter, à se montrer (les derniers achats en scrap, en tissus et les photos des enfants et petits enfants dans la neige, à Noël, etc...) enfin bref, la journée est passée très vite, si vite que lorsque nous avons relevé le nez ..... la nuit était tombée !

Comme vous l'aurez compris je n'ai pas eu le temps de faire autre chose ! mdr

Mais c'est le genre de journée sympa qui fait du bien !! donc merci à toi copine !!!

J'avais oublié de vous dire : Courant janvier, Je suis allée avec ma copine Sandrine faire un tour dans un salon de Loisirs Créatifs. Nous y avons rencontré des amies (donc papotages ..... encore !)  et bien sûr nous avons trouvé des trucs à acheter ! Principalement du matériel de scrap mais aussi de petits sujets en plâtre adorables et j'ai craqué car j'ai des petits cadres qui  devraient se transformer ....à suivre.

Je vous montre :

Chartres_2009_a

Chartres_2009_c

Chartres_2009_d

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours débordée ( comme nombre d'entre nous) et pleine d'humour!!!et bavarde !! que des qualités!!! Lol!!!<br /> Tes achats sont supers et certainement tu as déjà plus ou moins une idée de ce que tu vas en faire!! Le petit beurre va en faire craquer plus d'une crois-moi!!!<br /> A très vite pour la suite!<br /> Au fait, occupée, même débordée mais toujours un mot gentil accompagné par ton passage!! MERCI!!<br /> Bonne fin de week-end<br /> Bisoux
Répondre
M
De jolis petits bidouillages en perspective, et une belle journée pour le souvenir, ça fait du bien. Bisous Merci pour ton petit passage.
Répondre
P
C'est des journées comme on les aime!<br /> Papotages et petits achats que ça fait du bien!<br /> C'est adorable! Tu as de quoi faire!<br /> Bisous à très bientôt
Répondre
H
C'est vrai que des après-midi papotage c'est bien sympa. Ca fait du bien de sortir un peu du train train.Tes petits objets sont adorables.
Répondre
S
Du papotage toi ?????? comme je suis surprise ........<br /> <br /> Bonne journée et bon week end
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité