Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

L'automne s'installe ....

Dans le jardin, on voit les premiers signes de l'automne. La chute de feuilles commence, le raisin est bon à manger (les merles ont déjà trouvé les grains de raisin à leur goût !) et les pommes murissent.  Je vais pouvoir faire quelques compotes et autres gateaux aux pommes cela me changera !.

arbres_feuilles

Raisin

Pomme

Ce dimanche, je suis allée faire une brocante : Petite chine sous un temps un peu frais. Je suis revenue avec quelques bricoles.

Une paire d'embauchoirs (oui Mady, encore une nouvelle paire !) je crois que je commence une collection ....

Un livre scolaire de géographie

Une assiette (encore) et une timballe en étain (je complète une collection commencée depuis longtemps)

Brocante25

Brocante26

Brocante27

Et vous ? ce week end ?? J'espère qu'il a été agréable ...

Bonne semaine à vous (n'oubliez pas vos parapluies !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avais du retard dans la lecture du blog car petit voyage à Paris. Bravo pour toutes ces belles photos. Je vois que tu commences à préparer Noêl et moi je vais de ce pas à l'atelier de Paulette ( marché de Noêl ).
Répondre
J
hum!!! le raisin donne envie d'en manger, il ne faudrait pas que les grappes soient abîmées par la pluie!<br /> Bravo pour ta récolte de brocante surtout que ces embauchoirs sont originaux.<br /> Quant'à la géo quel puits de sciences tu vas être.<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité