Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Un drame ce matin aux petites bruyères ....

Nous étions si fiers de notre bassin cette année ! Nous avions eu nombreuses naissances, le bassin était très animé. Tous les jours, c'était une joie d'aller nourrir les poissons, mais ce matin ............. en ouvrant les volets :

un héron (gros, énorme et très mal éduqué) a fait un carnage dans le bassin !!! Moi qui trouvait ces monstres oiseaux très beaux et j'ai changé d'avis.

Pour ceux qui connaissent le bassin, le gros voile rouge n'est plus, les gros oranges (dont une poissonne) non plus, il reste juste quelques écailles sur le bord du bassin !!! Pour les autres, je ne sais pas ils sont cachés au fond du bassin ...... à suivre dans un prochain post.

Le bassin quand il était beau !!!

bassin_1

bassin_2

Bassin_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet!! moi aussi j'aime bien les hérons!!! y en a plein par ici, et il faut dire que tu les tentes bien avec ses poissons bien appétissant!!!<br /> Espérons surtout qu'il ne revienne pas car maintenant qu'il a trouvé le filon.....<br /> a plus pour de nouvelles aventures!!<br /> Cath
Répondre
S
Il plait à tout le monde votre bassin..... <br /> BOn sinon il reste quand même quelque poisson ?
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité