Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
12 février 2021

Ohé ! Y a quelqu'un ? Ah ! vous êtes là !!!

Bonjour, je suis de nouveau sur la ligne après quelques soucis de connexion

c'est maintenant l'écran de l'ordi qui devient tout rose ... sans doute de confusion !

229 vendr 12 fevrier

Profitons de ces quelques minutes où cela fonctionne et voilà ces quelques fleurs pour le bouquet du vendredi ! 

Ce soir passez au Mas des Paillasses pour la cueillette faite par Nelly 

P1010173

P1010174

P1010175

P1010180

P1010178

Les jacinthes et leur parfum, un enchantement ...

Et cette semaine aux Petites Bruyères, la neige s'est invitée

P1010190

P1010207

P1010192

Avec toute cette neige, il ne faut pas oublier les petits oiseaux ...

P1010197

P1010204

C'est tout pour aujourd'hui !

Prenez soin de vous et à bientôt ... j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La couleur des jacinthes est assortie à la neige, c'est chic.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
J'ai replanté mes jacinthes de l'an dernier, elles sont moins charnues mais je les apprécie quand-même, le gros mimosa est tout en fleurs et on ne se prive pas de bouquets odorants ! On a eu juste un soupçon de neige il y a quelques jours, trop vite fondue !<br /> <br /> Ta belle neige m'enchante et le pinson posé est craquant, merci Bruyère (la mienne passe l'hiver en fleur)...<br /> <br /> Bises et très bonne journée
Répondre
@
Ah j'aime les jacinthes et celles-ci sont très belles. Ici aussi lundi la neige est tombée, il fait glacial alors on double les rations pour les oiseaux, les pauvres, il fait tellement froid. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Annie
Répondre
H
C'est beau tout ce blanc, mais les gourmands ont oublié leurs masques.<br /> <br /> <br /> <br /> C'et ballot . Bisous.
Répondre
P
De très belles photos pour clore cette semaine en beauté ! Douce soirée et à bientôt
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité