Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
26 juin 2020

Il est déjà 18 h !

et nous sommes vendredi !!! C'est le bouquet .....

Un petit tour dans les archives photos du jardin et 

211 vendr 26 juin

 Ce bel arum va rejoindre la cueillette hebdomadaire de Nelly

RV ce soir c'est ici !!!

Pict0008

Pict0009

Pict0010

Pict0012

Ces photos sont anciennes, l'arum ne refleurit plus depuis plusiers années ....

P1120560

Il était si beau ! il est toujours là mais pas de fleurs !

Pict0048

Je devrais peut-être le changer de place à l'automne 

Doux week-end à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ils font un magnifique bouquet ! c'est majestueux comme fleur . Bisous
Répondre
O
IL est bien beau. Cette année, mon arum fait énormément de fleurs, au bout de trois ou quatre ans de plantation... Je pense qu'il a "trouvé sa place" dans ma courette et qu'il m'offre désormais une belle floraison.<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
M
j'adore les arums, on vient de nous en donner quelques uns et j'espère qu'ils seront aussi beaux que les tiens l'année prochaine !
Répondre
F
De belles photos pour ces arums ils sont superbes...<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Ils sont superbes!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité