Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
6 septembre 2019

Quelques fleurs ...

pour ma participation au bouquet du vendredi de Nelly

183 vendr 06 sept

 

l'ensemble des bouquets sont à voir ici à partir de ce soir !

Les cactus ont beaucoup apprécié la chaleur de cet été et ce fut un festival !

Cactus jaune

 

Cette succulente qui fleurit jaune a fait 3 fleurs cette année !

Cactus rose

 

Celui-ci fleurit d'un très joli rose en juillet et actuellement refait des fleurs

 

Cactus rose2

Cet autre a des fleurs d'une couleur rose nacrée superbe ! Il était recouvert de fleurs.

Je regrette de ne pas connaitre leur nom ....

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vos petits et pour les plus grands ...

Bonne semaine à Vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au moins les cactus sont heureux de la canicule !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Quelles belles fleurs de cactus ! J'adore ! Les miens n'ont pas fleuri ! Belle fin de soirée !
Répondre
M
Très belle floraison chez tes cactées, c'est superbe !<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
B
Magnifique ; je suis toujours étonnée par la vivacité des couleurs des fleurs de cactus. Bises
Répondre
B
Magique ce fleurissement ! superbes photos. bBn week-end.Florence
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité