Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
23 novembre 2018

Oups !!! je n'ai pas vu la semaine passée .....

que nous sommes déjà vendredi !

Et voilà une fleur de succulente qui va se joindre au bouquet cueilli par Nelly

150 vendr 23 nov

Le RV  à partir de 20 h c'est !

Comme tous les étés, cette petite succulente se pare d'une ou deux fleurs magnifiques 

P1260609

P1260610

 

P1290518

P1290519

P1320077

 

Je retourne à mes calendriers de l'Avent ... 4 maintenant !!!

Vite, je file ....

A très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ce doux moment<br /> <br /> Nelly va être ravie
Répondre
L
Toujours étonnant de découvrir ces jolies fleurs :-) Merci !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
superbe cette succulente ! quelle chance, j'en ai une qui ne veut pas fleurir… Douce soirée. Bise Cath
Répondre
F
De belles fleurs pour ces plantes succulentes. Magnifique.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
T
Tour comme toi, les semaines passent vraiment trop vite. J'adore les fleurs de succulentes, éphémères mais très belles.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité