Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
24 août 2018

Le bouquet du vendredi !

Nous sommes déjà vendredi,

Vite un petit tour dans le jardin et voilà un bouquet de dahlias !

140 vendr 24 aout

 

Pour voir l'ensemble des bouquets, RV ce soir chez Nelly !

Cette année, j'ai planté quelques nouveaux dahlias

P1320266

P1320312

P1320315

P1320316

P1320319

P1320320

P1320363

P1320361

Les photos ne reflètent pas la couleur très pourpre de ce dahlia 

Ce sont les seules fleurs du jardin avec celles des potées ....

Et chez vous ?

Belle semaine à Vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime surtout les dalhias pompons mais de manière générale j'aime cette fleur qui a de multiples couleurs
Répondre
M
Et tu as été bien récompensée par ces fleurs aux teintes superbes !<br /> <br /> Doux dimanche, bises. =mireille=
Répondre
L
Merci beaucoup, magnifique ! Très bon week-end :-)<br /> <br /> Nelly
Répondre
O
Ils sont splendides ces dahlias !<br /> <br /> Chez nous, peu de fleurs hormis les géraniums et laurier-rose... <br /> <br /> Bon week-end Sabine.
Répondre
M
les dahlias sont aussi à peu près les plus jolies fleurs dans le jardin à cause de la chaleur des ces dernières semaines mais aussi les zinnias qui m'ont remplie de joie cette année - grosse bise bonne fin d'été - Marie
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité