Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
20 juillet 2018

Enfin de retour ...

juste à temps pour le bouquet du vendredi !

134 vendr 13 juil

 Le sud et ses lauriers roses .....

Tous les autres bouquets seront chez Nelly ce soir à partir de 20 h ! C'est ici

Encore quelques lauriers du sud 

P1260261

P1260263

P1290160

P1290161

P1290162

P1290163

P1290164

Tous plus beaux ....

P1310850

P1310851

Photos prises entre juin et début juillet dans le sud !

P1310849

De retour aux Petites Bruyères et là point de lauriers !

Mais d'autres fleurs mais là c'est une autre histoire ...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En weekend sur la Côte d'Azur, la semaine dernière, j'en ai vu des très beaux.<br /> <br /> C'est vraiment joli.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
C'est mon rêve les lauriers en fleurs, mais ici en Auvergne, on a du mal à les faire fleurir, même ceux qui résistent au grand froid d'hiver ! Doux weekend, bises.<br /> <br /> =mireille=
Répondre
L
Merci encore :-) Bon week-end, à bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
J'aime les lauriers mais dans la famille je dois être la seule....<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
T
Bon retour et profites bien de tes autres fleurs.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité