Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

En attendant Noël ...

Durant les dernières vacances, j'ai fait du bricolage avec les petites demoiselles. Et comme Noël arrive à grands  pas, nous avons préparé quelques décos.

Camille a décoré les grandes lettres du mot Noël, elle s'est très bien débrouillée, voyez vous même :

P1100125

P1100131

P1100132

P1100133

P1100134 

 Auriane a peint et tamponné des lettres du mot Noël, ensuite nous les avons collées sur un support, je vous montre :

 P1100128

Je trouve ces réalisations superbes ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

J'ai aussi fait quelques cartes d'anniversaire, vous voulez les voir ? 

2011 a

C 2011_2

2011 a

Ch 2011 a

 

Depuis quelques jours, l'automne et son brouillard se sont installés ... cela donne un air bien mystérieux à ce paysage, que va-t-on trouver au bout de ce chemin ?....

P1100169

La réponse dans un prochain billet ...

Je n'oublie pas que j'ai été taggué par 2 amies blogeuses .... j'avais préparé mes réponses, sans photos, c'est trop tristounet, alors je complète et je vous posterais mes réponses très bientôt !

En attendant, je vous souhaite une excellente journée et même un très bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ont de qui tenir question "talent"!<br /> magnifique création à 4 mains!<br /> félicitations aux jeunes créatrices!<br /> gros becs de Véro
Répondre
C
Je viens de chez Tanette ! c'est tout simplement superbe, bravo aux demoiselles et à toi pour les cartes !!
Répondre
N
elles sont SUPERBES ces décorations !<br /> les lettres Noël j'adore ! bravo aux demoiselles !<br /> bisous
Répondre
M
Bravo à la décoratrice des lettres de Noël et merci pour ton com sur mon blog. Je repassera aussi vers chez toi car j'aime les réas et l'ambiance.
Répondre
B
des dopigts magiques que ces petites filles avec ces jolis décos du mot Noël, j'aime le O avec tout les boutons<br /> je ne reçois plus de newsletter du coup je viens de voir que j'ai louper la sieste des boxers, est les jolies photos de paysage<br /> belle journée
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité