Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
1 février 2010

Les voilà enfin !

Tout d'abord, j'espère que le week-end a été sympa pour vous et que la météo n'a pas été trop dure dans votre région !

Ici, samedi matin, surprise .... tout était tout blanc. Une fine pellicule de neige (environ 3 cm) recouvrait tout le jardin. Du coup, il était redevenu tout beau ! Oui, bien sûr, que j'ai pris l'APN .... Les oiseaux ,malgré la neige qui continue de tomber, sont présents autour et dans les mangeoires :

P1000389

Le pinson attend son tour...

P1000392

Le verdier casse la graine ! non, non la photo n'est pas flou ..... il neige !!!

P1000394

Le rouge-gorge surveille !

C'était un temps à rester à l'intérieur bien au chaud, j'en ai profité pour terminer, enfin, les pages commencées mercredi et même que j'en ai fait d'autres (mais je vous les présenterais plus tard) ....

Voilà comme promis mes 3 pages :

P1000405

Pour celle de Noël, ce n'est pas la bonne photo .... impossible de l'imprimer comme je le voulais ... plus tard je recommencerais, na !

P1000406

P1000407

J'ai beaucoup aimé faire ces pages ...... de saison !!

J'espère qu'elles vous ont plu, dites-moi ce que vous en pensez !

Je vous remercie pour vos nombreuses visites accompagnées de petits mots sympa ! et aussi pour vos visites plus discrètes ....

Je vous souhaite une très bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ca faitdu bien de passer chez toi désolée pour tout ce retard !!!<br /> tes pages sont tres belles , une preference pour la bleue<br /> bisou
Répondre
J
Une belle série de photo(s) sous la neige avec nos amis à plumes qui se rapprochent de la maison. Mais on a tout de même un gros déficit de soleil !!! Bonne journée.
Répondre
T
Ah oui, il a neigé un peu partout ces derniers jours et ce n'est pas terminé. A l'heure ou j'écris elle s'est remise à tomber alors que ce matin nous avons eu un grand soleil...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu te reposes quand même???C'est super tes pages de saison très inspirées!!<br /> Et tes photos sont vraiment splendides avec ces petits piou-pious trop mignons sous la neige!!<br /> Très belle journée à toi<br /> Bisoux
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité