Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
11 décembre 2020

Les jours sont comptés ...

en attendant voilà le bouquet du vendredi !

224 vendr 11 dec

Nelly fait sa cueillette, comme tous les vendredis, C'est ici!

P1000585

 

une petite potée de cyclamens 

P1000583

P1000586

 

Sur les conseils d'une amie, les cyclamens de l'an dernier ont été installés dans le jardin 

ils sont en pleine forme mais plus de fleurs ... j'espère qu'ils refleuriront !

+=+=+=+=+=+

En mettant la date, je viens de réaliser que dans 2 semaines c'est Noël !!!

C'est bizarre cette année, j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance ... 

P1210292

et chez vous ?

Douce semaine et encore protégez-vous et faites attention ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai jamais réussi à conserver mes cyclamens ! Il existe des espèces résistantes et vivaces néanmoins ! J'aime beaucoup ces petites fleurs très élégantes et colorées. Bon dimanche
Répondre
N
Je fais comme toi chaque année, pour mon plus grand plaisir, je les retrouve au jardin l'année suivante
Répondre
M
les cyclamens du jardin sont encore fleuris ici aussi, ils se multiplient tout seul !! ici ambiance de Noël aussi très particulière, on a du mal à croire que c'est si proche.<br /> <br /> bon week-end
Répondre
L
J'ai gardé mes cyclamens tout l'hiver dernier sur la terrasse, merci pour cette élégante participation ! Bon we<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Je comprends ton désarrois mais Noël arrivera bien vite, d'une manière ou d'une autre nous le fêterons en petit comité et ce sera plus prudent ; il faut se résoudre à cela et penser que les réunions de famille ou entre amis seront encore plus magiques lorsque le virus aura fini de nous perturber !<br /> <br /> Belles fleurs pour ce weekend, j'aime beaucoup leur teinte.<br /> <br /> Douce journée à toi, bises.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité