Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
5 juin 2020

Pour terminer la semaine,

rien de mieux qu'un bouquet  ...

209 vendr 05 juin

et pourquoi pas des roses du jardins, cueillies juste avant l'orage 

Elles seront ravies de rejoindre tous les bouquets de la cueillette de Nelly, c'est ici !

P1370055

P1370056

P1370057

 

des roses Queen Elizabeth et des roses Pierre de Ronsard

P1370052

 

cette semaine il y a eu a cueillette des cerises  

P1370038

P1370040

P1370044

C'est tout pour aujourd'hui !

Prenez bien soin de Vous et à très vite ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien je n'ai reçu ces fleurs dans ma boite qu'aujourd'hui elles vont donc m'accompagner pour la semaine.
Répondre
B
Rien de plus beau qu’un bouquet du jardin. Bises
Répondre
D
Tes roses sont vraiment splendides, superbe bouquet!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
F
Les roses de jardin sont si rares pour nous en ville que j'apprécie vraiment ton billet.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
P
Ton bouquet de roses roses est juste magnifique ! J'adore les Pierre de Ronsard ! Bonne soirée
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité