Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
29 mai 2020

Libéré, Délivré ......

enfin presque !!!

Commençons par un petit tour dans le jardin où les iris d'eau sont en fleur

P1370006

Celui-ci va rejoindre les autres bouquets chez Nelly, RV ce soir c'est ici !

Cette année dans le bassin, les iris d'eau sont magnifiques

et les fleurs très nombreuses forment un énorme bouquet !

P1370004

P1370005

Une multitude de fleurs, aux couleurs si délicates, s'épanouissent ...

P1370009

P1370010

superbe !!!

P1370012

 Il semble que le déconfinement se termine mais ....

Restons prudent encore un peu, on ne sait jamais !

Faisant partie des personnes à risques, M. B et moi évitons encore les lieux trop fréquentés

Douce semaine à Vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une couleur originale,j’adore
Répondre
M
jolies fleurs, je connaissais des jaunes mais ceux-ci ont une belle couleur.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
O
Ils sont magnifiques ces iris, j'aime beaucoup leur couleur ! Bonne journée Sabine !
Répondre
S
Magnifiques iris d’une couleur délicate 😍merci !
Répondre
H
C'est vraiment joli et élégant . Bisous à vous.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité