Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
6 mars 2020

Un petit air de printemps ....

Dans le jardin, les fleurs s'épanouissent .... sous la pluie !

197 vendr 06 mars

Ces fleurettes pour la cueillette de Nelly à voir ce soir parmi tous les bouquets !

P1360240

P1360281

P1360282

P1360287

Un petit coin du jardin bien fleuri en ce moment

P1360286

Les pervenches se sont installées toutes seules et chaque année elles s'étalent de plus en plus .....

+=+=+=+=+=+

Ces premières fleurs du jardin sont un bon remède à la morosité ambiante :

entre les soucis du quotidien, les soucis de santé et les tempêtes (de vent et de pluie)  il est parfois difficile de se poser devant l'ordi 

 pas envie de continuer ce blog et ni même de passer vous voir ...

Allez on se remotive et je vais profiter de ces bouquets pour passer vous voir !

P1360218

Douce semaine à Vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La vie n'est pas toujours très sympa, les "bas" sont souvent plus laborieux que ce que l'on peut imaginer, mais il faut aller de l'avant ; j'ai laissé mon blog en pause, mais je m'efforce de ne pas oublier tous ceux auxquels je suis abonnée, c'est important aussi pour les autres ! Le printemps arrive, sûre que le CC va reprendre très vite la route pour de jolies balades !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
@
Des jonquilles doubles que c'est beau !<br /> <br /> On a tous des coups de mou et c'est vrai que cet hiver -étrange- sans froid et trop de pluie et surtout ces tempêtes qui ont balayé le pays n'a rien arrangé. On a tous hâte de voir le printemps et de faire des sorties. Il faut se dire qu'il y aura des jours meilleurs sans problèmes !<br /> <br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> @nnie
Répondre
M
oh aller des coups de mou on en a toutes surtout depuis les années qu'on blogue mais on ne lâche rien… car on a toujours du plaisir à voir chez les autres ce qu'elles ont à partager <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
O
Je connais bien ce sentiment en ce moment, lassitude, morosité, l'impression que tout va de travers... et justement les blogs sont une bouffée d'oxygène ! j'aime regarder les photos, les quelques mots laissés ici et là. Le printemps est dans les jardins, pas dans le ciel mais il faut faire avec... Merci pour toutes ces belles fleurs et bon week-end ! et surtout, surtout, n'arrête pas ton blog, c'est un plaisir de te rendre visite.
Répondre
P
Toutes ces petites fleurs printanières sortent aussi dans mon jardin mais elles souffrent elles aussi de la pluie et du vent ! Bon week-end
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité