Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
6 décembre 2019

C'est la dernière ligne droite avant ....

Pour le moment, pensons au bouquet du vendredi !

en espérant que Canalblog fonctionnera correctement .....

Voilà ma participation pour ce vendredi

191 vendr 06 dec

Les autres bouquets chez Nelly comme tous les vendredis soirs!

Cet un mahonia à feuilles de houx

P1340198

 Ce mahonia a une histoire : il est arrivé là par hasard ....sans doute un cadeau des oiseaux du jardin !

P1340200

 Non non il n'est pas en fleurs en ce moment ! Ces photos datent du mois d'avril de cette année

Et comme tous les ans, j'ai fait les calendriers de l'Avent

P1350955

P1350957

En attendant Noël ....

P1210292

Douce soirée et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli bouquet.<br /> <br /> Sympà les calendriers.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
un calendrier visiblement bien fourni !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai cru au premier coup d'œil voir du mimosa !!<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Très belle couleur pour ce bouquet de la semaine, j'aime beaucoup cette intrusion du soleil ! Tu as bien travaillé pour le calendrier de l'Avent, chaque année je me dis que j'en ferai un et puis arrive décembre et je n'ai rien fait !<br /> <br /> Douce fin de dimanche, bises. =mireille=
Répondre
M
Très belle plante, j'en ai un aussi dans notre terrain. Bon calendrier alors, moi je ne fais pas ça. Bon dimanche.
Répondre
C
Je ne connais pas mais ces fleurs sont superbes.bises
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité