Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
22 novembre 2019

Bizarre, bizarre ....

Je ne sais pas pour vous, mais depuis quelques semaines, vos commentaires ne parviennent plus (ou avec beaucoup de retard) dans ma boite mail .... donc pas facile pour vous répondre: ce sont les mystères de l'informatiques ou encore des problèmes dûs à Canalblog ! 

Bref, passons au sujet qui nous intéresse : nous sommes vendredi et c'est le moment du bouquet ! 

189 vendr 22 nov

Et oui encore les dahlias pour le RV de ce soir chez Nelly 

P1350749

+---+---+---+---+

Quelques histoires du jardin ?

Du côté des oiseaux, il y a les petites mésanges bleues et les charbonnières

P1350803

P1350804

P1350805

P1350807

 

Mais que font-elles ?

P1350814

P1350815

 

elles ont l'air très affairées !

P1350816

P1350817

 

P1350819

 

Elles savourent les coques de noix ouvertes et déposées sur le bord de la fenetre !

P1350820

 

 C'est un régal pour elles, elles sont parfois jusqu'à 5 ou 6 sur la fenêtre ! 

et pour nous quel plaisir de les voir chaque jour se régaler avec les noix.

Ces photos sont prises à travers la fenêtre de la cuisine, du coup pas trop nettes...

Un petit bricolage facile à faire, il faut juste avoir des noix ....

Je vous montre de plus près

P1300371

 

Et chez vous, les petites mésanges ?

Douce journée à Vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie bouquet pour Nelly et quel régal de voir évoluer ces petites mésanges !<br /> <br /> En Bretagne aussi, on s'émerveille, elles sont tellement attachantes.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Je confirme, c'est difficile avec canalblog en ce moment... Merci beaucoup pour cette belle participation colorée :-) Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
En effet beaucoup de problèmes avec Canal....<br /> <br /> Joli bouquet pour la participation de la semaine.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Très ingénieux 👍les mésanges se régalent 🤗 je n’ai pas de rebord de fenêtres 😢et les chats sont<br /> <br /> très présents au jardin mais ...les mésanges et les merles se régalent des fruits de la myrrhe sur tige 🤗 Merci bises
Répondre
P
Joli bouquet lumineux, ça fait du bien avec toute cette grisaille !! Chez moi, les mésanges sont revenues car je leur ai mis des boules de graines. Je retiens ton idée des noix ! Douce soirée
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité