Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
8 novembre 2019

Quelqu'un demande un bouquet ?

Et bien voilà !!!

187 vendr 08 nov

C'est la dernière cueillette du jardin, les dalhias ont été tous coupés et mis en vase,

un premier bouquet avec les roses et les rouges pour la cueillette de Nelly ce soir !

--- + -- + ---

Le temps se refroidit, il est temps de passer en cuisine

P1350760

 

des petites crèmes vanille - caramel maison

P1350761

P1350758

 

et pour les accompagner 

pourquoi pas des petites meringues

P1330698

 

ou bien une brioche Bouldouk

P1330844

 

La brioche est réalisée par M.Bruyère !

Je vous laisse sinon je n'aurais plus de brioche .....

Doux week-end à Vous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parfait tout cela je prends tout !! fleurs et dessert
Répondre
M
Déguster ces gourmandises sous les derniers dahlias un bonheur de fin de saison ou de début d'un autre.<br /> <br /> Je pensais tomber sur le billet du souvenir, mais canal débloque encore !
Répondre
N
Impossible de mettre un commentaire sur "se souvenir"<br /> <br /> alors je le laisse ici, ...Ne jamais oublier surtout !!
Répondre
M
Bravo pour ces gourmandises à quatre mains ! Et merci pour le bouquet en direct du jardin ! Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
B
Une bonne brioche avec un bon thé....
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité