Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
1 novembre 2019

C'est le jour du bouquet !

Pour le RV du vendredi chez Nelly, c'est ici à partir de ce soir 20 h

Je vous propose cette potée de chrysanthèmes à petites fleurs

186 vendr 01 nov

en attendant de préparer les potées pour l'hiver, quelques achats ...

P1350776

 

P1350777

 

quelques petites pensées, quelques chrysanthèmes jaune et mauve

P1350778

 

et des bruyères !

P1350775

Le comble, c'est que chaque année, j'en rachète car je n'arrive pas à les conserver ....

SI quelqu'un a une astuce, je suis preneuse ?

Du côté des oiseaux, un petit nouveau vient de plus en plus souvent dans le jardin

P1320914

 

Vous le voyez ?

P1320915

 

c'est le grimpereau des jardins !

P1320919

P1320920

 

il a un bec long et courbe qui lui permet d'attraper les petits insectes et autres larves

qui se trouvent sous l'écorce des arbres, ici le pommier

P1320921

 

Et chez vous, vous l'avez peut-être déjà croisé ?

Douce semaine et à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un billet retardataire.... mais néanmoins très intéressant. Fleurs de saison et un joli petit oiseau. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Fleurs de saison, mais elles sont si belles ! Sympa ton visiteur au jardin.<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
P
Je ne connaissais pas ce très bel oiseau ! Moi aussi, j'aime mettre des chrysanthèmes dans mon jardin ! Bon week-end
Répondre
L
Non, jamais vu cet oiseau 🐦<br /> <br /> Merci pour ta participation, tu nous gâtes 💐<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
H
Ravie de faire la connaissance du petit grimpereau, quand aux fleurs j'adore autant les chrysanthèmes que la bruyère . Bisous à bientôt ?
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité