Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
16 août 2019

Encore une semaine de passer ....

et c'est déjà le jour du bouquet !

180 vendr 16 aout

Pour voir l'ensemble des bouquets, n'oubliez pas le RV de Nelly ce soir !

A l'origine, il était bleu 

P1170510

mais très vite, il est devenu mauve

P1260431

puis rose ....

P1350026

P1350072

malgré les ardoises déposées à son pied ...

P1350074

P1350075

Cette année, il a eu très soif les fleurs ne sont pas aussi belles 

Certains soirs, le soleil qui se couche joue avec les nuages .....

P1350326

Doux week-end à vous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que j'aimerai que mes hortensias soient aussi beaux que les tiens, ici ils peinent à grandir, ils fait souvent trop chaud, même en Auvergne !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
P
Toujours somptueux les hortensias qu'ils soient roses ou bleus !
Répondre
L
J'aime les hortensias mais trop difficile chez nous avec les grosses chaleurs et le manque d'eau surtout ! Merci pour le partage :-)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Sulfate de fer aux pieds des hortensias, il n'y a que ça qui fonctionne!
Répondre
F
Le changement de couleur des hortensias m'a toujours intriguée....<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité