Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
5 avril 2019

Les jours se suivent ....

et voilà que déjà c'est vendredi !

C'est aussi la cueillette des bouquets pour une fin de semaine bien fleurie

P1340173

RV ce soir chez Nelly tous les bouquets seront là !

Dans le jardin en même temps que les jonquilles couleur soleil,

il y a aussi des fleurs bleues comme les pervenches

P1340075

une jacinthe, arrivé là par miracle ...

P1340059

des muscaris par-ci par-là !

P1340086

P1340106

et aussi des aubrétias 

P1340129

et toujours présentes ..... les pensées !

P1330937

P1340122

Bon week end peut-être au soleil ou ....comme le voudra la météo !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mes pervenches sont fleuries également et apportent cette touche bleue que j'aime tant ! Bon dimanche
Répondre
L
Merci encore Sabine, joli choix de fleurs bleues :-)<br /> <br /> Bon week-end (pluie chez nous...)<br /> <br /> Nelly
Répondre
I
Nelly avait le choix, c'est chouette du bleu !<br /> <br /> @.
Répondre
B
Superbe symphonie de bleus. Bisous
Répondre
T
Mystère de l'informatique, je suis ravie que tu puisses à nouveau commenter chez moi... Par contre quand j'essaie de te rendre visite, un msg me dit que ta page n'existe pas...heureusement j'ai pu contourner la difficulté et me régaler les yeux des belles fleurs de ton jardin..<br /> <br /> Nous arrivons à la meilleure période, avant que tout ne soit rôti par le soleil..<br /> <br /> Bises et bon week-end, ici c'est sous la pluie que nous avons fait le marché ce matin, mais nous ne râlerons pas, les fleurs en avaient grand besoin.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité