Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
8 juin 2018

de plus en plus vite ....

et c'est déjà vendredi !

Vite quelques fleurs pour la cueillette de Nelly 

133 vendr 8 juin

 RV ce soir pour voir l'ensemble du bouquet, c'est !

L'iris du bassin planté il y a quelques années

P1310545

P1310546

cette année il a été superbe,

P1310612

P1310613

P1310614

 à croire que les plantes ont apprécié la neige et le froid de cet hiver !

P1310617

P1310637

P1310638

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi je suis étonnée par ses jolies couleurs plus habituée aux iris d'eau habituellement jaunes.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Magnifique ce spécimen.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Elle est très classe cette fleur , il faudrait que j'en remette dans mon jardin <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche :)
Répondre
O
Il a une très belle couleur ! Est-ce un iris de Hollande ?<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Merci encore :-) une fleur fine et élégante !<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité